J2E Média

NOUS DÉVELOPPONS UNE APPLICATION,
appelée WonByOne

LA FRANCE ET L’EUROPE ONT BESOIN DE LA VÉRITÉ SUR LA PAROLE DE DIEU! NOUS VOULONS RENDRE L’ÉVANGILE CLAIR ET COMPRÉHENSIBLE, C’EST POURQUOI NOUS DÉVELOPPONS UNE PLATEFORME MÉDIA AVEC APPLICATION, WEB ET TÉLÉVISION POUR ATTEINDRE LES CITOYENS D’EUROPE.

 

La foi vient de ce qu’on entend. Il y a une histoire dans la Bible où Philippe demande à un eunuque éthiopien: « Comprends-tu ce que tu lis ? » Celui-ci répondit: « Comment puis-je comprendre si personne ne me l’explique ? »

Nous sortons dans la rue et partageons l’évangile. Malheureusement, la plupart des gens ne viendraient pas d’eux-mêmes à l’église, même après avoir été évangélisés.

SOUHAITEZ-VOUS NOUS SOUTENIR ?

Si vous souhaitez nous soutenir de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.

Qu'est-ce qu'on fait?

Nous développons des outils d’évangélisation permettant d’en savoir plus sur le royaume de Dieu.

Nous désirons donc utiliser internet et une application mobile pour former, enseigner et équiper les gens afin de les fortifier avec la vérité de Dieu. Voici quelques-unes de nos leçons: « Qui est Dieu ? », « Qui est Jésus ? », « Pourquoi Jésus devait-il mourir ? », « Pourquoi la Bible est-elle différente des autres livres ? », « Comment pouvez-vous dire que Dieu est bon quand le monde est si corrompu et si mauvais ? », etc.

Les leçons se présenteront sous forme de courtes vidéos, en anglais et en français. Plus tard, nous ajouterons d’autres langues européennes. L’objectif est que les gens puissent utiliser cette application pendant leurs déplacements quotidiens ou à d’autres moments de temps libre, et réellement apprendre quelque chose sur Jésus-Christ ! Nous aurons aussi une fonction qui vous permettra de contacter d’autres chrétiens près de chez vous. Ainsi, l’application enseignera l’évangile et créera des communautés de disciples de Jésus.

Nous espérons que cette application facilitera l’écoute de l’évangile, la compréhension de l’enseignement et la connexion avec les communautés de croyants. Nous espérons également que cet outil sera utilisé par les églises établies afin de se connecter plus facilement avec les nouveaux croyants, et ainsi, il sera une bénédiction pour les deux !

Jesus2Europe, WonByOne, evangeliet,
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

J2E MEDIA

WE ARE DEVELOPING AN APP.

FRANCE AND EUROPE NEED THE TRUTH ABOUT GOD’S WORD! WE WANT TO MAKE THE GOSPEL CLEAR AND EASY TO UNDERSTAND, SO WE ARE BUILDING A MEDIA PLATFORM WITH APP, WEB AND TELEVISION TO REACH THE PEOPLE OF EUROPE.

 

We have started to build up evangelizing tools, where people can easily find out more about God’s kingdom.

Faith comes by hearing. There is a story in the bible where Philip asked the Ethiopian courtier, “Do you understand what you read?” He answered “how can I understand when no one explains it to me?”

We are going out on the street and sharing the gospel. Unfortunately most people will never come to a church on their own, even after they have been evangelized to.

We want to start using the internet and a mobile phone app to train, teach and equip people in order to empower them with the truth of God. Some of our lessons include: “Who is God?”, “Who is Jesus?”, “Why did Jesus have to die?”, “Why is the Bible different from other books?”, “How can you say God is good when the world is so corrupt and evil?” and much more.

The lessons will be in the forms of short videos, in English and French. Later we will add more European languages. The goal is that people can use this app during their daily commute or at other times when they have a few minutes of free-time, and actually learn something about Jesus Christ! We will also have a feature that allows you to connect to other Christian believers close to you. This way the app will both teach the gospel and create fellowships of followers of Jesus. 

We hope that this app will make it easier for people to hear the gospel, to understand the teaching, and to connect to fellowships of believers. We also hope that churches will use this tool, and so it will make it easier for the established churches to connect to new believers, and in that way it will be a blessing to both! 

Do you want to support us?

If you want to support us in any way, please do not hesitate to contact us.
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt